Couverture

Réalisation et pose de couverture de votre nouvelle toiture dans le Hainaut

Qui dit rénovation de toiture, dit choix d’une nouvelle couverture ! Dehon Toitures, entreprise spécialisée en travaux de toiture dans tout le Hainaut, s’occupe de la pose de votre couverture, quel que soit le matériau que vous aurez choisi.

Réalisation d’une toiture dans le hainaut Réalisation d’une toiture dans le hainaut

Ardoises naturelles, Eternit, tuiles, joints debouts… Notre expertise en tant que couvreurs vous assure la pose de la nouvelle couverture de votre toit de façon précise, soignée et avec un résultat parfait.

Les tuiles, en béton ou en argile

Vous avez choisi l’aspect traditionnel des tuiles, mais ne savez pas pour quel type de tuile opter ? Il existe des tuiles en béton ou en argile, chaque type ayant ses avantages et inconvénients. Par exemple, les tuiles en béton sont moins chères que les tuiles en argile (ou céramique), mais ont une espérance de vie plus courte que les autres. Demandez conseil à votre couvreur Dehon Toitures pour vous indiquer quel type de tuile choisir !

Les ardoises, naturelles ou artificielles

Il en va de même pour les ardoises, utilisées depuis des siècles pour recouvrir les toitures des maisons. Si les ardoises naturelles ont très longtemps été plébiscitées pour leur aspect naturel et irrégulier, les ardoises artificielles sont de plus en plus populaires auprès des personnes cherchant un bon rapport qualité/prix pour la couverture de leur toiture et présentent quelques avantages non négligeables :

  • Moins chères
  • Résistantes aux différences de température
  • Proposant de nombreux coloris
  • Très maniables

Quel type de couverture allez-vous choisir ? Contactez Dehon Toitures pour bénéficier de conseils avisés et d’un devis gratuit pour la pose de votre couverture de toit !

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.